A partir du moment où les membres sont innactifs, ils ne recoivent pas les emails. J'aurais voulu garder la présentation pour pouvoir m'en servir pour d'autres forums car souvent, j'ai les mêmes personnages, je change juste quelques détails en fonction du contexte. Les réunions du vendredi ? On a fait ça deux fois sur toutes l'histoire du forum, c'est pas comme si j'avais renier un rituel. Oui je suis absente depuis plusieurs mois parce que mon copain et moi avons rompu au bout de deux ans, je comptais revenir ensuite mais un de mes proche amis, Julien, s'est suicidé à l'age de 15 ans alors j'ai tout mit de côté et ça été dur, bien que je l'avoue, j'aurais du venir prévenir. Ensuite, j'ai dû redoubler d'efforts retrouver mon niveau à l'école car avec le décès de mon ami, je n'ai plus travaillé pendant plus de 2 mois.. Sont venus ensuite les examens que j'ai fini depuis hier. Le début de contexte que j'avais écrit est dans mon pc. Alors oui, je m'excuse de n'être pas venue prévenir de mon absence.