AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Des questions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madison Stewart
Fondatrice & Admin'
Fondatrice & Admin'

Feuille de personnage que vous incarner
Ton Héritage: Sang-Pur
Ton âge: 19 ans
Ton groupe: Beauxbâtons

MessageSujet: Des questions ?   Mer 6 Avr - 12:45

Invité viens poser tes questions ici !

Invité

MessageSujet: Re: Des questions ?   Jeu 23 Juin - 13:38

Mon compte a été supprimé ? Et celui des autres membres aussi ? quel est le problème ?? merci de m'avoir prévenue en tout les cas..

Rebecca
Revenir en haut Aller en bas
Madison Stewart
Fondatrice & Admin'
Fondatrice & Admin'

MessageSujet: Re: Des questions ?   Jeu 23 Juin - 13:50

Fermeture du forum pour en refaire un nouveau.
J'ai envoyé plusieurs emails, mais tu n'as pas répondu.
Comme nous allons faire un nouveau forum on a supprimé tout les comptes pour qu'après les personnes puissent repartir sur un nouveau compte pour une nouvelle histoire et non sur des personnages datant ...
Si tu veux toujours faire partie de staff ou du forum tiens moi au courant.

Invité

MessageSujet: Re: Des questions ?   Jeu 23 Juin - 13:55

Je n'ai reçu aucun e-mails. Il faut peut-être vous renseigner avant de faire des choses sans parler que certains membres dont moi auraient peut être voulu garder quelque chose de leur perso comme leur présentation qu'ils auraient pu sauvegarder dans leur fichier car ils se sont donnés beaucoup de mal pour la faire, ou leur avatars qu'ils n'ont plus. Je pense avoir fait assez de choses ici pour au moins pouvoir être prévenue, de plus, j'étais admin, si vous vouliez vraiment me garder dans le staff, vous n'auriez pas supprimé mon compte afin que je puisse vous aider.

C'est dommage, j'ai vraiment passé d'excellents moments sur ce forum, encore plus sur bahia california...
Madison Stewart
Fondatrice & Admin'
Fondatrice & Admin'

MessageSujet: Re: Des questions ?   Jeu 23 Juin - 14:21

Ecoute j'ai envoyé plusieurs emails de masse et des emails après pour chacun des membres aucun n'a répondu. Donc puisque personne a répondu j'ai supprimé. Je ne vois pas pourquoi tu aurais voulu garder la même présentation car on a tous changer donc elle n'aurait même pas été valable. Avec Elena on a continué toute les deux désolées mais tu ne venais plus au réunion du vendredi et tout ... A la base tu devais nous aider pour le contexte pour la rénovation de l'ancien forum et on a même pas eu de nouvelles. Donc écoute ceux qui on voulu nous aider pour le nouveau forum m'ont tenus au courant ... Si tu veux faire partie du prochain tu nous tiens au courant aussi non ben écoute je suis désolée mais c'est pas de ma faute ça fait des mois qu'on a plus de nouvelle alors ...

Invité

MessageSujet: Re: Des questions ?   Jeu 23 Juin - 17:27

A partir du moment où les membres sont innactifs, ils ne recoivent pas les emails. J'aurais voulu garder la présentation pour pouvoir m'en servir pour d'autres forums car souvent, j'ai les mêmes personnages, je change juste quelques détails en fonction du contexte. Les réunions du vendredi ? On a fait ça deux fois sur toutes l'histoire du forum, c'est pas comme si j'avais renier un rituel. Oui je suis absente depuis plusieurs mois parce que mon copain et moi avons rompu au bout de deux ans, je comptais revenir ensuite mais un de mes proche amis, Julien, s'est suicidé à l'age de 15 ans alors j'ai tout mit de côté et ça été dur, bien que je l'avoue, j'aurais du venir prévenir. Ensuite, j'ai dû redoubler d'efforts retrouver mon niveau à l'école car avec le décès de mon ami, je n'ai plus travaillé pendant plus de 2 mois.. Sont venus ensuite les examens que j'ai fini depuis hier. Le début de contexte que j'avais écrit est dans mon pc. Alors oui, je m'excuse de n'être pas venue prévenir de mon absence.
Madison Stewart
Fondatrice & Admin'
Fondatrice & Admin'

MessageSujet: Re: Des questions ?   Ven 24 Juin - 11:02

Ecoute peut être qu'on a pas fait toute les réunions mais on se tenait toujours au courant de l'avancement du forum si on pouvait pas se parler ou pas venir le vendredi on s'envoyé des mails et on travailler comme ça !
Je suis désolée pour ton amie. Mais moi j'ai perdu un membre de ma famille il y a peu et bon ben voilà je suis quand même là même si c'est dur. Je sais que personne ne réagit de la même façon mais bon écoute j'ai plus eu de tes nouvelles depuis on bon moment. Alors si à chaque fois je dois harceler pour qu'il revienne je m'en sortirais pas j'ai envoyé des emails de masse à plusieurs reprise pour vous prévenir d'abord d'un nettoyage de printemps car tout ceux qui étaient inactifs et qui ne reviendraient pas avant 1 mois seraient supprimés. Mais je ne l'ai pas fait car on allé refaire un nouveau forum alors j'ai envoyé un email comme quoi on fermé le forum pour en refaire un. J'en renvoyé un mail pour tous ceux qui voulaient faire partis du nouveau forum me contacte. Personne. Après je ne vais pas courir après tous le monde. Désolée.
Bref si tu veux refaire partie du staff tu me le dis tu te recrée un perso juste pour avoir accès au message du staff. Et tu pourras en suite faire ta présentation quand la fiche sera prête. Ou alors en membre normal ou bien si tu ne veux pas faire partie du nouveau forum ne t'inquiète pas je ne t'en tiendrais pas vigueur !
Voila bisous.

Invité

MessageSujet: Re: Des questions ?   Ven 24 Juin - 14:23

Une question ; Quand recommencerons les inscriptions ?
Madison Stewart
Fondatrice & Admin'
Fondatrice & Admin'

MessageSujet: Re: Des questions ?   Ven 24 Juin - 18:00

Je ne sais pas encore il faut qu'on finalise un peu la fiche et je pense qu'on pourra attaquer ...

Invité

MessageSujet: Re: Des questions ?   Ven 24 Juin - 19:55

Et bien, si les inscriptions étaient re-ouverte, tu pourrait nous envoyer un emails de masse pour ça >_<
Madison Stewart
Fondatrice & Admin'
Fondatrice & Admin'

MessageSujet: Re: Des questions ?   Ven 24 Juin - 20:16

Oui oui c'est ce que je compte faire. Ou au pire je t'envoie un texto.

Des questions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1